Le Jack Daniel’s le plus premium, il tire sa merveilleuse saveur d’un grain de seigle unique à 70 %, mûri à la perfection dans nos fûts de chêne faits à la main, placés dans les parties supérieures de nos barriques. Mis en bouteille à 90 degrés, c’est un seigle puissant et audacieux qui ne domine pas.
C’est tellement spécial que seul 1 fût sur 100 est jugé suffisamment bon pour devenir un Single Barrel par le maître distillateur de Jack Daniel’s. Gagnant de la médaille d’argent au concours mondial des spiritueux de San Francisco 2020.
Comment boire : 1) Jack Daniel’s Single Barrel Rye on the Rocks 2) Jack Daniel’s Single Barrel Rye Sazerac. Rincez un verre à whisky avec de l’absinthe et remplissez-le de glace, ajoutez 50 ml de Jack Daniel’s Single Barrel Rye, 15 ml de sirop de sucre, 2 traits de Peychaud’s Bitters. Remuez pour créer le cocktail parfait.
Hébergé dans les étages supérieurs de notre Barrelhouse, où les plus grandes variations de température provoquent les plus grandes interactions avec le tonneau et confèrent les saveurs les plus uniques.
Des saveurs complexes de fruits mûrs se mêlent à de légères notes de chêne grillé, permettant au grain de seigle de briller, créant un goût riche en épices et une agréable finale persistante.
Avis
Il n'y a pas encore d'avis.